Fayçal FAJR : "Une victoire qui fait du bien"

FAJR020213.jpgLe Stade Malherbe a récolté trois points précieux, aux dépens de Nîmes (1-0), vendredi soir à D'Ornano.

"Après la défaite contre Niort (0-1) et le nul à Clermont (0-0), il était important de remporter ce match" souligne Fayçal FAJR, auteur de sa cinquième passe décisive en Ligue 2.

"On a gagné dans la difficulté, dans la douleur, observe le meneur de jeu Franco-Marocain. L'important, c'est qu'on a été exemplaires, on est restés très soudés. Sur le plan psychologique, c'est une victoire qui fait du bien."

En recevant Angers en match en retard, Guingamp aura l'opportunité de chiper la troisième place aux Caennais, mardi soir. "On s'aperçoit que, derrière, les équipes ne sont pas très loin" confie celui qui a été élu Joueur Malherbiste du mois de Janvier.

"En battant Nîmes, on met la pression sur Guingamp, on essaie de leur montrer qu'on est là. De toute façon, dans ce championnat, aucun match n'est facile. Il faudra continuer sur la même lancée contre Sedan pour bien lancer notre deuxième moitié de saison."

 

 

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Centre de formation
Dans ce qui ressemblait au match piège par excellence, le Stade Malherbe Caen est sorti vainqueur de son premier tour fédéral de Coupe Gambardella...
En savoir
L'équipe réserve a obtenu un précieux succès face à l'AST Deauville-Villers en National 3
Centre de formation
N3 - AST Deauville-Villers / SM Caen : 1-2 But : Djiby Seck (19') & Diabé Kanouté (30') Le classement en cliquant ici U18 - Red Star / SM...
En savoir