
"Si on n'est pas dedans (sic), si on ne fait pas les efforts tous ensemble, on se mettra en difficulté. Le danger, c'est nous" prévient le capitaine du SM Caen, avant le voyage à Sedan (vendredi 18H45).
"A Niort, on a vu que, si on n'a pas le bon comportement, on peut être battus, ajoute Jérémy SORBON. On a pris un coup sur la tête avec cette défaite et on sait qu'au niveau de l'attitude, ça ne se renouvellera pas. Désormais, on est tous en alerte par rapport à ça."

Si le Stade Malherbe venait à s'imposer à Sedan, il compterait 13 points après 6 journées. Une moyenne de solide prétendant à l'accession. "L'important, c'est d'être dans la continuité de ce que l'on fait depuis plusieurs matches. On est une équipe en reconstruction, on va encore grandir, évoluer. On a une marge de progression."
Meilleure défense de Ligue 2, Caen n'a concédé que deux buts en cinq journées. Toutes compétitions confondues, les filets normands n'ont plus tremblé depuis 351 minutes. Sur la pelouse de Sedan qui dispose d'aptitudes intéressantes sur le plan offensif, il s'agira un nouveau test.
"Ce sera un match compliqué, sait le Martiniquais. En ce moment, l'impression que l'on a, c'est qu'on est solides défensivement, qu'on est costauds. On a bien travaillé les principes défensifs depuis le début de saison et, forcément, c'est la conséquence de tout ça."
Réagissez à cet article sur Facebook (www.facebook.com/SMCaen.officiel)


