Jérémy SORBON : "Il ne faut plus calculer"

DFCOSMC_35.jpg"On a l'habitude de dire : quand on joue un derby, il faut le gagner" souligne Jérémy SORBON, joueur formé au SM Caen et originaire d'Hérouville Saint-Clair dans l'agglomération caennaise.

S'ils s'imposent au Havre lundi soir (20H30), les Malherbistes décrocheront la deuxième place du classement. "On a une chance de revenir sur le podium, de passer devant Nantes et Guingamp. C'est important pour la confiance" complète le défenseur central martiniquais, élu Joueur du mois de Mars par les supporters caennais.

"Après le nul contre Arles (1-1), il est évident qu'on a moins de jokers. Il ne faut plus calculer, on ne doit plus se poser de questions. La seule chose qu'on a en tête, c'est la victoire. On ne pense qu'à ça, on s'est parlé entre nous, on s'est préparés toute la semaine pour remporter ce match."

Beaucoup de supporters malherbistes feront le déplacement au stade Océane. "Eux aussi seront très motivés et vont faire leur match, confie le capitaine. Ils ont l'amour de Malherbe. Leurs encouragements, ça doit nous booster, nous donner cette petite force supplémentaire..."


 

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Centre de formation
Dans ce qui ressemblait au match piège par excellence, le Stade Malherbe Caen est sorti vainqueur de son premier tour fédéral de Coupe Gambardella...
En savoir
L'équipe réserve a obtenu un précieux succès face à l'AST Deauville-Villers en National 3
Centre de formation
N3 - AST Deauville-Villers / SM Caen : 1-2 But : Djiby Seck (19') & Diabé Kanouté (30') Le classement en cliquant ici U18 - Red Star / SM...
En savoir