Jonathan KODJIA : "On n'est pas là pour s'amuser"

ENT010713_25.JPGL'avant-centre, prêté par le Stade de Reims, a participé à son premier entraînement sous les couleurs malherbistes, lundi matin sur les hauteurs de Venoix.

"Le plus important, c'est de s'intégrer rapidement au sein du groupe, de faire connaissance avec les coéquipiers, de commencer aussi à créer des relations techniques, en fonction des qualités de chacun, sur le terrain" explique Jonathan KODJIA (ici à la lutte avec Yannick MBONE).

Le championnat de Ligue 2 débutera le Vendredi 2 Août avec la réception de Dijon à D'Ornano. "La priorité, c'est d'effectuer un bon mois de préparation. On va bosser dur au cours des prochaines semaines. Il faudra qu'on soit prêts pour entamer cette saison."

Le natif de Saint-Denis (Ile-de-France) ne débarque pas totalement en terre inconnue puisqu'il a déjà résidé dans la région et fréquenté Jean-Marc HURIEZ à l'occasion de son prêt à l'AS Cherbourg lors de la saison 2011-2012.

"Caen est un club huppé qui a des ambitions, confie l'attaquant de 23 ans. Forcément, lorsqu'on est joueur, ça met une petite pression. De toute façon, on n'est pas là pour s'amuser. Il faudra faire le maximum et donner le meilleur de nous-mêmes pour atteindre les objectifs."

 

 

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Centre de formation
Dans ce qui ressemblait au match piège par excellence, le Stade Malherbe Caen est sorti vainqueur de son premier tour fédéral de Coupe Gambardella...
En savoir
L'équipe réserve a obtenu un précieux succès face à l'AST Deauville-Villers en National 3
Centre de formation
N3 - AST Deauville-Villers / SM Caen : 1-2 But : Djiby Seck (19') & Diabé Kanouté (30') Le classement en cliquant ici U18 - Red Star / SM...
En savoir