
Laurent AGOUAZI, dont la saison s'était achevée trois semaines après ses partenaires, a rejoint l'effectif malherbiste en stage à Deauville, samedi dernier.
De "l'expérience exceptionnelle" vécue avec la sélection algérienne de Vahid HALILHODZIC, le milieu défensif du SM Caen retient : "J'ai vécu des choses extraordinaires avec cette sélection. J'ai découvert un pays, un continent... J'ai découvert de nouvelles méthodes de travail, un nouvel environnement. "
AGOUAZI était préservé à l'occasion du premier match amical contre Rouen. Comme ROTHEN. "Jérôme est un joueur d'envergure internationale. Il connaît le très haut niveau. C'est quelqu'un qui va nous apporter énormément sur et en-dehors du terrain. Pas mal de clubs le voulaient et il aterrit chez nous. C'est super !"
Le Stade Malherbe parmi les favoris en Ligue 2 ? "Forcément. Avec l'arrivée de Jérôme et notre quatrième place la saison dernière, tout le monde va nous coller cette étiquette. On va évidemment faire partie des favoris pour le podium. Ce sera à nous d'assumer ce statut."
Le Franco-Algérien enchaîne : "Moi, de toute façon, si je suis ici, c'est pour jouer la montée. On est armés, on a les moyens de jouer les premiers rôles. Et puis, on est plusieurs joueurs à être restés ici lors de l'intersaison. Notre vécu de la saison dernière va nous servir, c'est inévitable..."