P. GARANDE : "C'est maintenant qu'il faut être présent"

SMCAJABIS_20.jpgAvant l'enchaînement de deux rencontres à domicile (Nîmes vendredi et Sedan une semaine plus tard), Patrice GARANDE a martelé ce qu'il avait déjà évoqué, il y a quelques semaines.

"Fin février, on sera fixés, on aura un aperçu de la situation en haut du classement, explique l'entraîneur caennais. C'est donc maintenant qu'il faut être présent. On a deux matches à domicile devant nous, il ne faut pas se louper, il faut les gagner."

L'ancien meilleur buteur de Ligue 1 développe : "Depuis la reprise, on a le même parcours que Nantes. Pour Monaco, aussi, c'est un peu plus dur. Il ne faut pas se leurrer : jusqu'au bout, ça va être compliqué pour tout le monde. Pour toutes les équipes, gagner les matches sera difficile."

Avant la visite des hommes de ZVUNKA, le coach affirme : "En ce moment, il ne nous manque pas grand-chose pour être vraiment performants dans ce que l'on fait. J'ai beaucoup de confiance. Je sens, chez les garçons, une envie de bien faire. C'est ce que je leur ai dit : pour les équipes qui nous affrontent, c'est aussi un casse-tête de jouer contre nous..."

 

 

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Centre de formation
Dans ce qui ressemblait au match piège par excellence, le Stade Malherbe Caen est sorti vainqueur de son premier tour fédéral de Coupe Gambardella...
En savoir
L'équipe réserve a obtenu un précieux succès face à l'AST Deauville-Villers en National 3
Centre de formation
N3 - AST Deauville-Villers / SM Caen : 1-2 But : Djiby Seck (19') & Diabé Kanouté (30') Le classement en cliquant ici U18 - Red Star / SM...
En savoir