P. GARANDE : "Le championnat se joue en ce moment"

garande110113.JPGInvaincu depuis cinq matches, le Stade Malherbe rendra visite à Tours, vendredi soir (20H00, en multiplex sur beIN SPORT 2). Patrice GARANDE a fixé le cap.

"J'ai dit aux joueurs que le championnat se jouait là, en ce moment, explique le coach. D'ici deux ou trois journées, des différences peuvent être faites au classement et ça peut avoir des conséquences importantes à la fin..."

Caen a récolté 11 des 15 derniers points mis en jeu. "Depuis le début, tout le monde a fait une série. Nous, on est en plein dedans... Pour être exact au rendez-vous, il faut faire durer cette série le plus longtemps possible..."

L'ancien attaquant, Champion Olympique en 1984, complète : "Aujourd'hui, on n'est plus dans l'opération séduction. A ce moment du championnat, ce qui compte, c'est de prendre des points. On est dans un contre-la-montre. Je le dis et je le répète : c'est maintenant que ça se joue !"

 

 

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Centre de formation
Dans ce qui ressemblait au match piège par excellence, le Stade Malherbe Caen est sorti vainqueur de son premier tour fédéral de Coupe Gambardella...
En savoir
L'équipe réserve a obtenu un précieux succès face à l'AST Deauville-Villers en National 3
Centre de formation
N3 - AST Deauville-Villers / SM Caen : 1-2 But : Djiby Seck (19') & Diabé Kanouté (30') Le classement en cliquant ici U18 - Red Star / SM...
En savoir