P. GARANDE : "Mathématiquement, ce n'est pas fait..."

SMCAJABIS_20.jpg"Il y a encore quelque chose à jouer. Mathématiquement, ce n'est pas fait" explique Patrice GARANDE, avant le déplacement à Châteauroux, vendredi soir (20H30).

Si Guingamp (qui a 5 points d'avance sur Caen) ne bat pas le Gazélec Ajaccio à Gueugnon, Malherbe restera en course pour l'accession en Ligue 1, en cas de succès sur la pelouse synthétique des Berrichons qui luttent pour leur maintien.

"On ne va pas à Châteauroux pour se promener, confesse l'entraîneur bas-normand. Il existe encore des possibilités. A partir de là, on se doit de jouer le coup à fond, d'y croire jusqu'au bout... On va là-bas pour gagner. Ce sera difficile mais l'objectif, c'est de faire ce qu'il faut..."

La pire des situations, ce serait que Guingamp ne parvienne à conclure face aux Corses et que Caen s'en morde ensuite les doigts. "Ce que je ne veux pas, c'est que les conditions espérées interviennent et que, nous, de notre côté, on ne fasse pas le nécessaire. Il faut tout faire pour gagner et voir après ce qui se passera..."

 

 

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Centre de formation
Dans ce qui ressemblait au match piège par excellence, le Stade Malherbe Caen est sorti vainqueur de son premier tour fédéral de Coupe Gambardella...
En savoir
L'équipe réserve a obtenu un précieux succès face à l'AST Deauville-Villers en National 3
Centre de formation
N3 - AST Deauville-Villers / SM Caen : 1-2 But : Djiby Seck (19') & Diabé Kanouté (30') Le classement en cliquant ici U18 - Red Star / SM...
En savoir