P. GARANDE : "Mettre de la variété et du mouvement"

GARANDE 280912.jpgHôte du Tours Football-Club samedi après-midi (14H00) à D'Ornano, le SM Caen sera probablement confronté à l'équation du bloc bas et compact.

"On sait ce qui nous attend, prévient Patrice GARANDE. On devrait affronter une équipe qui va évoluer regroupée. Tours possède, avec Blayac, un point d'appui très athlétique en attaque sur lequel ils devraient allonger dès la récupération du ballon."

Le coach complète : "Contre Le Mans (0-2) il y a quinze jours, on a eu une bonne répétition de ce que Tours nous proposera. On va se servir de ce match-là pour peaufiner les petits détails qui ont manqué et résoudre le problème que va nous poser l'adversaire."

En théorie, la recette est connue. "Il faudra mettre de la variété dans nos enchaînements et du mouvement dans notre jeu, énonce l'ancien meilleur buteur de Ligue 1. Sur leurs situations de contre-attaque, l'équipe devra également se montrer vigilante pour éviter d'être mise en danger."

 

 

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Centre de formation
Dans ce qui ressemblait au match piège par excellence, le Stade Malherbe Caen est sorti vainqueur de son premier tour fédéral de Coupe Gambardella...
En savoir
L'équipe réserve a obtenu un précieux succès face à l'AST Deauville-Villers en National 3
Centre de formation
N3 - AST Deauville-Villers / SM Caen : 1-2 But : Djiby Seck (19') & Diabé Kanouté (30') Le classement en cliquant ici U18 - Red Star / SM...
En savoir