P. GARANDE : "Qu'on ose, qu'on tente des choses..."

AJASMCBIS_21.JPGEn cas de succès au Havre lundi soir (20H30), Malherbe retrouverait le podium de Ligue 2, abandonné, la semaine dernière, suite au partage des points contre Arles-Avignon (1-1) à D'Ornano.

"Quand on regarde les résultats du week-end, on se rend compte qu'aucun match n'est simple dans ce championnat, argumente Patrice GARANDE. A chaque journée, ce n'est facile pour personne..."

Tandis que le sprint final pour l'accession en L1 bat son plein, l'entraîneur caennais recommande à ses joueurs de "se lâcher". "Il faut qu'on ose, qu'on tente des choses... Que les joueurs se libèrent, qu'ils jouent à leur vrai niveau. "

Le coach enchaîne : "On a tellement réussi de belles choses depuis le début que ce serait dommage de s'arrêter là. C'est à travers des situations comme celle-ci que les gens se révèlent. Les joueurs sont conscients des manques, ils sont très réceptifs. Je pense que ça va se voir lundi sur le terrain... Je n'ai pas plus d'inquiétude que ça, "

Malherbe négociera son plus court déplacement de la saison, dans l'optique de ramener le succès. D'ailleurs, le technicien calvadosien ajoute : "Je ne sais pas si ça arrivera un jour mais, jusqu'ici, je n'ai jamais fait une causerie en disant aux joueurs qu'on jouerait le match nul. On va au Havre avec l'ambition de gagner..."

 

 

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Centre de formation
Dans ce qui ressemblait au match piège par excellence, le Stade Malherbe Caen est sorti vainqueur de son premier tour fédéral de Coupe Gambardella...
En savoir
L'équipe réserve a obtenu un précieux succès face à l'AST Deauville-Villers en National 3
Centre de formation
N3 - AST Deauville-Villers / SM Caen : 1-2 But : Djiby Seck (19') & Diabé Kanouté (30') Le classement en cliquant ici U18 - Red Star / SM...
En savoir