Patrice GARANDE : "Il n'y a pas matière à s'alarmer"

PGARANDE030812.jpgAvant de rendre visite à l'AC Arles-Avignon vendredi soir (18H45), Malherbe est dans les temps, positionné à 2 petites longueurs de la deuxième place.

"Il n'y a pas de catastrophisme, pas matière à s'alarmer, confirme Patrice GARANDE. Même si on a perdu face à Guingamp (1-2), on n'est pas loin des premières places. Certes, ça pourrait être mieux mais c'est comme ça..."

Le revers subi face aux Costarmoricains a été analysé durant la semaine. "On a eu des discussions avec les joueurs et on a fait des mises en place sur le terrain, pour voir ce qui n'avait pas fonctionné et ce qu'il fallait donc corriger..."

Avant le déplacement en Provence, l'ancien meilleur buteur de Ligue 1 prend le soin de souligner : "La pression n'existe pas. La seule que l'on puisse avoir, c'est celle qu'on veut bien se mettre, compte tenu des objectifs que l'on se fixe. Le reste, il ne faut pas s'en soucier... Il faut se l'enlever de la tête."

La formation normande devra se passer des services de Fayçal FAJR et Neeskens KEBANO, blessés. "On ne va pas tout modifier, mais on va nécessairement apporter quelques retouches, prévient l'entraîneur malherbiste. Il existe des solutions, on va les tester. Ce ne sera pas dans le même registre que Fayçal, je demanderai aux joueurs d'apporter à l'équipe ce qu'ils savent faire..."

 

 

Partager cet article sur :

À lire également

15 déc 2025

Centre de formation
Dans ce qui ressemblait au match piège par excellence, le Stade Malherbe Caen est sorti vainqueur de son premier tour fédéral de Coupe Gambardella...
En savoir
L'équipe réserve a obtenu un précieux succès face à l'AST Deauville-Villers en National 3
Centre de formation
N3 - AST Deauville-Villers / SM Caen : 1-2 But : Djiby Seck (19') & Diabé Kanouté (30') Le classement en cliquant ici U18 - Red Star / SM...
En savoir
Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir