Raphaël GUERREIRO : "On ne s'occupe pas des autres"

Guerreoro Gimbert 2.jpg"On a bien démarré le match, en marquant deux buts rapidement" raconte Raphaël GUERREIRO, après le succès acquis aux dépens de Laval (2-1), vendredi dernier.

"Ensuite, on a obtenu pas mal d'occasions. On aurait pu se mettre à l'abri plus tôt, mais ce n'est rien. On voit que le travail paie, qu'on est récompensés de nos efforts" développe le défenseur latéral du SM Caen.

"Nos joueurs offensifs (Fayçal FAJR et Mathieu DUHAMEL) ont marqué. C'est positif pour leur confiance. Mais, après tout, peu importe qui inscrit les buts. Ce que l'on retient, c'est qu'on prend les trois points" apprécie l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine.

Malherbe a grignoté une place et reprend position sur le podium. "On ne s'occupe pas des autres, de ce qui se passe derrière. Nous, notre objectif, on le connaît. On sait que, pour monter en Ligue 1, il faut enchaîner les victoires. C'est ce qui est le plus important."

 

 

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Centre de formation
Dans ce qui ressemblait au match piège par excellence, le Stade Malherbe Caen est sorti vainqueur de son premier tour fédéral de Coupe Gambardella...
En savoir
L'équipe réserve a obtenu un précieux succès face à l'AST Deauville-Villers en National 3
Centre de formation
N3 - AST Deauville-Villers / SM Caen : 1-2 But : Djiby Seck (19') & Diabé Kanouté (30') Le classement en cliquant ici U18 - Red Star / SM...
En savoir