Franck DUMAS : "On peut s'en vouloir"

"S'il y a une équipe qui peut s'en vouloir ce soir, c'est bien nous, déplore le Manager Général du SM Caen. On a eu 4 voire 5 opportunités de tuer ce match sur les contres. Et, à chaque fois, on a fait le mauvais choix..."

Le mentor calvadosien revient également sur les jets de pierres dont a été victime le bus caennais, sur le chemin du stade François-Coty.

"On a eu peur car il n'y avait plus de vitre dans le bus et que si un ou deux cailloux passaient, ils auraient fini directement sur la tête des joueurs... Ce que je tiens à dire, c'est qu'on a toujours été super bien accueillis à Ajaccio et qu'il faut vraiment faire la séparation entre 5-6 abrutis et le club de l'ACA."

 

Partager cet article sur :

À lire également

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir

11 déc 2025

Groupe pro
Prévu sur les terrains de Venoix ce jeudi matin, l'entraînement du groupe professionnel se déroulera finalement en intérieur. 
En savoir