
A trois jours de la réception de Lille (samedi 19H, stade D'Ornano), l'effectif professionnel du SM Caen s'est entraîné, mercredi matin, sur le complexe de Venoix.
Sous la direction de Franck DUMAS et Patrice GARANDE, les Malherbistes ont participé à des exercices de centres et de frappes au but. Une longue séquence d'étirements a ponctué l'entraînement.
Prochaine séance jeudi matin (10H00, en public).


