Livio NABAB : "Dans le vif du sujet"

Soixante-huit jours après son dernier match officiel à Valenciennes, l'équipe malherbiste va débuter en Ligue 2, face au Gazélec Ajaccio, vendredi soir (20H30) sur l'Ile de Beauté.

"Les matches de préparation auraient pu être meilleurs, c'est sûr, mais le plus important, c'est le championnat, constate Livio NABAB. Il ne faut pas se tromper, c'est surtout demain qu'il faudra aller chercher la victoire et répondre présent. C'est capital de bien commencer la saison."

SMCHACBIS_27_redimensionner.JPG

Le Guadeloupéen, crédité de 22 matches et 4 buts lors du dernier exercice de L1, développe : "On va entrer dans le vif du sujet. Avec les arrivées et les repères que l'on prend ensemble, l'équipe commence à avoir de la gueule (sic)... Au fil des matches, ça va se décanter, tout ça viendra naturellement."


Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir