
L'entraîneur Patrice GARANDE, le capitaine Nicolas SEUBE et les deux recrues Romain POYET et Laurent AGOUAZI ont rendu visite aux salariés de l'usine Saint-Louis Sucre à Cagny.
Egalement constituée du Directeur Commercial Communication et Sécurité Pilou MOKEDDEL, du Responsable Pédagogique Dany PAIN et de l'Attachée de Presse et Promotion Jelena KOVACEVIC, la délégation malherbiste a partagé le déjeuner avec les membres de l'entreprise.
Dans la bonne humeur, les joueurs (ici Romain POYET) se sont prêtés au jeu des photos et dédicaces. "C'est toujours un plaisir de se déplacer, de rencontrer les gens, remarque Nicolas SEUBE. Pour nous, ce n'est pas un effort car on passe, quoiqu'il arrive, un très bon moment."
"A l'occasion du soixantième anniversaire de l'usine, on voulait faire un cadeau à nos salariés, complète le Directeur Régional du Groupe Alain MASEREEL. Au début, je n'y croyais vraiment pas. Et, là, avoir l'honneur d'approcher les joueurs, c'est vraiment génial. En terme d'identité et d'ancrage régional, le Stade Malherbe est un symbole fort."