J29. La conférence de presse avant FC Lorient - SM Caen

Lors de la conférence de presse d'avant FC Lorient - SM Caen, Rémy Vercoutre, Thomas Lemar et Patrice Garande se sont exprimés face aux journalistes. Retour en vidéo.
Le dernier rempart Caennais, Rémy Vercoutre, tentera de garder sa cage inviolée face aux Merlus pour ce match opposant les Malherbistes à un concurrent direct pour le maintien.
Le dernier rempart Caennais, Rémy Vercoutre, tentera de garder sa cage inviolée face aux Merlus pour ce match opposant les Malherbistes à un concurrent direct pour le maintien.

Lors de la conférence de presse d'avant-match, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs pour le déplacement sur la pelouse du FC Lorient, samedi 14 mars, à 20 heures, au stade du Moustoir, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

Par rapport au groupe qui s'est incliné contre les Girondins de Bordeaux lors de la précédente journée, le coach du Stade Malherbe enregistre les retours de Hervé Bazile (retour de blessure) et de Emiliano Sala. Ils prennent la place dans le groupe de Lenny Nangis (suspendu) et de Jonathan Beaulieu (choix du coach).

Partager cet article sur :

À lire également

11 déc 2025

Groupe pro
Prévu sur les terrains de Venoix ce jeudi matin, l'entraînement du groupe professionnel se déroulera finalement en intérieur. 
En savoir

08 déc 2025

Groupe pro
Première semaine sans compétition pour le Stade Malherbe Caen après leur match nul sur la pelouse du FC Villefranche vendredi (1-1). Les Caennais...
En savoir

07 déc 2025

Groupe pro | National 1 : Villefranche Beaujolais 1 - 1 SM Caen
En savoir