
Amiens, un de ses concurrents directs, ayant mis son calendrier à jour, les coéquipiers de Jonathan Beaulieu, ici contre Bastia lors de la journée précédente, se trouvent de nouveau en position de premier relégable.
Afin de meubler une mini-trêve, la réserve du Stade Malherbe a disputé, dimanche 19 avril, un match amical contre Cherbourg, pensionnaire de DH, sur le stade de Venoix. Une opposition qui s'est soldée par un score de parité, 1-1, avec une réalisation signée côté caennais de l'entraîneur Grégory Proment.
A noter que dans le même temps, les réserves du SC Bastia et d'Amiens AC ont mis leur calendrier à jour. Les deux équipes se sont quittées dos à dos (1-1). Un résultat engendrant des répercussions pour les "Bleu et Rouge" qui replongent dans la zone rouge.
Toutefois, le bas de classement est extrêmement serré. De nouveau 12e, le SMC se trouve à égalité avec les deux formations qui le devancent, Quevilly et Amiens, et à seulement trois longueurs de Saint-Ouen-l'Aumône, son futur adversaire qu'il rejoindra en cas de succès en région parisienne.
- Saint-Ouen-l'Aumône - SM Caen, samedi 25 avril à 18 heures.
Retrouvez le classement de la poule C de CFA2 en cliquant sur ce lien.