
Après avoir bénéficié d'un jour de repos, les partenaires de Julien Féret ont retrouvé le chemin du complexe de Venoix, ce mardi matin, avec dans leur ligne de mire le déplacement au Parc des Princes pour y défier le PSG, samedi 16 avril, à 17 heures, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Comme depuis une semaine, les spectateurs, durant cette période de vacances scolaires, étaient nombreux pour assister à cette séance de reprise à laquelle a normalement participé Jeff Louis dont les douleurs aux tendons rotuliens semblent appartenir au passé.
Tous les deux touchés à une cuisse, Syam Ben Youssef et Alexandre Raineau qui doivent revenir dans le groupe le 19 avril ont poursuivi leur travail spécifique avec les kinés. Victimes respectivement d'une entorse de la cheville à l'entraînement la semaine dernière et d'un coup dans le dos lors du match contre Lorient, Christian Kouakou et Andy Delort ont couru en marge de l'effectif. Si la participation du meilleur buteur du club normand pour la rencontre face à Paris n'est absolument pas remise en question, l'attaquant ivoirien ne pourrait réintégrer les séances collectives qu'à partir du 26 avril comme l'a indiqué en conférence de presse Patrice Garande il y a quatre jours.
Sorti à dix minutes de la fin contre les Merlus, Emmanuel Imorou va passer des examens complémentaires pour déterminer la nature exacte de sa blessure, la durée de son indisponibilité et le protocole de soins à suivre. Pas épargné par les pépins physiques depuis quelques mois, le latéral gauche du SMC pourrait souffrir d'une rupture partielle du tendon d'Achille.
Reprise du footing pour @kychristian10_ & Jeff Louis de retour avec le groupe! #SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/8cPy2H5OI1
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 12 avril 2016