J18. Rennes - SM Caen 1-1 : le résumé vidéo

Au regard du scénario, expulsion d'Emmanuel Imorou à la 36' (la quatrième cette saison aux dépens du club normand), ouverture du score des Rennais à l'heure de jeu par Juan Fernando Quintero, le match nul rapporté du Roazhon Park par le Stade Malherbe a des saveurs de victoire. Si elle est tombée du podium pour la première fois depuis novembre, la formation de Patrice Garande est assurée de passer les fêtes parmi les quatre premiers du championnat, peu importe les résultats de la dernière journée de la phase aller.
A l'image de cette magnifique chevauchée provoquant le corner conduisant à l'égalisation caennaise, Jordan Adéoti a effectué une superbe rentrée face aux Rennais.
A l'image de cette magnifique chevauchée provoquant le corner conduisant à l'égalisation caennaise, Jordan Adéoti a effectué une superbe rentrée face aux Rennais.

Menés au score depuis l'heure de jeu sur une réalisation de Juan Fernando Quintero, les hommes de Patrice Garande qui ont évolué en infériorité numérique pendant presque soixante minutes suite au carton rouge d'Emmanuel Imorou ont trouvé les ressources nécessaires pour arracher le match nul grâce à un but sur coup de pied arrêté de Syam Ben Youssef. Une performance qui démontre, s'il en était encore besoin, le formidable état d'esprit qui anime les Caennais.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir