Saison finie pour Emmanuel Imorou

Sorti à la 79' contre Lorient, Emmanuel Imorou, accompagné, ici, du kiné Tony Hubert et du docteur Cyril Bellot, souffre d'une rupture partielle du tendon d'Achille.

Comme le premier diagnostic pouvait le laisser craindre suite à sa sortie à dix minutes de la fin contre Lorient, Emmanuel Imorou qui a passé une échographie souffre d'une rupture partielle du tendon d'Achille de la jambe droite. Conséquence, la saison du latéral gauche du club normand est terminée. Ses coéquipiers, les dirigeants, le staff, et les supporters du Stade Malherbe lui souhaitent un prompt rétablissement.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir