
Blessés avec l'équipe réserve il y a 10 jours, Steed Malbranque et "Mamad" Dabo sont de retour avec le groupe! #SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/DNwL1UGwhp
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 25 avril 2017
Depuis ce mardi après-midi, les partenaires de Julien Féret ont entamé la préparation de la réception de Marseille, dimanche 30 avril, à d'Ornano (coup d'envoi à 15 heures), pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Une séance marquée par les retours de Mouhamadou Dabo et Steed Malbranque qui avaient été touchés - tous les deux - à une cheville lors d'un match avec la réserve, en CFA2, il y a dix jours.
Pour cet entraînement effectué sur l'annexe 1 du complexe de Venoix devant une trentaine de supporters, Patrice Garande - qui doit toujours composer avec une infirmerie pleine (Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Hervé Bazile, Jeff Louis) - disposait de 21 joueurs de champ dont les jeunes Durel Avounou et Jordan Tell. Après un échauffement avec et sans ballon, le groupe caennais - réparti en trois équipes de sept - a effectué du jeu.