Footing pour Adéoti et Imorou

S'étant de nouveau ressenti de sa pointe à la cuisse face à l'OM, Jordan Adéoti s'est contenté d'un footing ce mercredi en compagnie d'Emmanuel Imorou.
S'étant de nouveau ressenti de sa pointe à la cuisse face à l'OM, Jordan Adéoti s'est contenté d'un footing ce mercredi en compagnie d'Emmanuel Imorou.

Les partenaires de Julien Féret ont poursuivi - ce mercredi matin - la préparation de leur déplacement à Toulouse, samedi 6 mai (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle Patrice Garande sera privé de Nicolas Seube. Touché à l'ischio-jambier de la cuisse gauche et sorti peu avant l'heure de jeu contre Marseille, dimanche dernier, le n°2 du Stade Malherbe doit passer des examens cette semaine pour déterminer la durée de son indisponibilité.

En fonction des résultats, sa saison pourrait être d'ores et déjà terminée. "Il y a des raisons de s'inquiéter pour moi. Sachant ce que j'ai ressenti, j'ai peur que ça dure plus longtemps que le nombre de matches qu'il reste", avait confié à chaud, en conférence de presse, Nicolas Seube qui prendra sa retraite à l'issue de ce championnat. "Mais je vais tout faire pour être présent au dernier match à d'Ornano, contre Rennes (dimanche 14 mai)".

Et si Frédéric Guilbert revenait avant la fin de la saison

Pour la séance du jour, le coach du SMC disposait de 21 joueurs de champ dont deux gardiens : Matthieu Dreyer et Paul Reulet (Rémy Vercoutre se trouvait au massage alors que Louis Deschateaux est toujours en délicatesse avec son dos). Au programme : après un échauffement sans ballon, du jeu avec trois équipes. S'étant de nouveau ressenti de sa pointe à la cuisse face à l'OM, Jordan Adéoti s'est, lui, contenté d'un footing ce mercredi en compagnie d'Emmanuel Imorou.

Alors qu'on avait annoncé - dans un premier temps - sa fin de saison suite à son opération d'une luxation de l'épaule le 11 avril, Frédéric Guilbert a effectué un travail poussé avec les kinésithérapeutes ce mercredi. "Il est possible qu'on le récupère avant Rennes", avait lâché Patrice Garande dimanche soir. Blessé à la cuisse droite contre Metz le 15 avril, Romain Genevois se trouvait également avec le staff médical ce matin sur l'annexe 1 du complexe de Venoix.

Partager cet article sur :

À lire également

17 juil 2025

Groupe pro
Après une grosse séance de travail ce jeudi matin, le staff du groupe professionnel a décidé de laisser au repos les joueurs cet après-midi. L'...
En savoir

16 juil 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen est fier d’annoncer l’arrivée du Groupe Transports Quincé parmi ses partenaires officiels pour pour les trois...
En savoir

14 juil 2025

Ronny Labonne et les Caennais débutent leur troisième semaine de préparation
Groupe pro
Nouvelle semaine de préparation pour les joueurs de Maxime d'Ornano qui après un week-end de repos seront de retour à Venoix mardi matin. Une semaine...
En savoir