
À quelques jours de la révélation des nouvelles tenues pour la saison 2025-2026, le Stade Malherbe Caen est fier d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire : Hom’Age, un acteur normand engagé. Spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées, Hom’Age intervient à domicile comme en établissement médicalisé (EHPAD). Présent entre le Calvados et l’Orne, au cœur de la Normandie, le groupe Hom’Age regroupe plusieurs structures de soins et propose une large gamme de services à domicile (accueils de jour, accueil de nuit, plateforme de répit, CRT). Son objectif : permettre aux seniors de vieillir dans les meilleures conditions, chez eux, aussi longtemps que possible.
Parmi ces services figure notamment le portage de repas à domicile. Des repas, équilibrés, locaux et conçus par des spécialistes de la nutrition, sont livrés quotidiennement aux bénéficiaires. Éligible au crédit d'impôt, ce service allie qualité, sécurité et accessibilité, offrant ainsi une réponse concrète et bienveillante pour préserver le lien social tout en garantissant une alimentation adaptée.
Grâce à l’implication quotidienne de plus de 600 professionnels, le groupe a comme ambition d'offrir un cadre de vie sécurisé, stimulant et bienveillant à chaque senior, à chaque étape de son parcours. Pour cette nouvelle saison, son logo figurera sur la poche droite du maillot, juste au-dessus du logo Nike, nouvel équipementier du club. Pour Jacques Pleurmeau, ce partenariat est une véritable source de satisfaction, "Nous sommes ravis de pouvoir accompagner le Stade Malherbe Caen. Nous espérons contribuer à la dynamique de renouveau du club, et avons hâte que la saison commence."