L1. J30 - Un bilan à l'équilibre quasi-parfait

Depuis la première confrontation en Normandie en 1988 (3-0 pour l'ASM), le Stade Malherbe a accueilli 16 fois Monaco pour un bilan équilibré de six victoires pour autant de défaites et quatre nuls. A d'Ornano, le dernier succès caennais remonte à décembre 2012 (3-0 avec des buts de Mathieu Duhamel, Alexandre Cuvillier et Livio Nabab) ; à une époque où les deux équipes luttaient pour la montée en Ligue 1.

La saison dernière, les hommes de Patrice Garande - dans une affiche au sommet (J29) opposant le deuxième (le club de La Principauté) au quatrième (le SMC) - avaient obtenu le partage des points (2-2) grâce, notamment, à un retourné dans la surface de réparation de Christian Kouakou à une minute de la fin.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir