Avec un effectif au grand complet

Victime d'une gastro-entérite la semaine dernière, Jordan Nkololo - ici, à la lutte avec Romain Genevois - est rétabli. Idem pour Ismaël Diomandé.
Victime d'une gastro-entérite la semaine dernière, Jordan Nkololo - ici, à la lutte avec Romain Genevois - est rétabli. Idem pour Ismaël Diomandé.

Pour la réception du LOSC, samedi soir, à d'Ornano (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, Patrice Garande aura l'embarras du choix. Une fois n'est pas coutume, le patron technique du SMC dispose de l'ensemble de son effectif ; soit 30 joueurs en comptant la recrue Timo Stavitski ainsi que les jeunes Yoël Armougom et Jessy Deminguet. Forfaits pour le 32e de finale de la Coupe de France le week-end dernier à cause, respectivement, d'un coup sur le pied et d'une douleur à un mollet, Youssef Aït Bennasser et Jonathan Delaplace sont opérationnels. Victimes d'une gastro-entérite la semaine dernière, Ismaël Diomandé et Jordan Nkololo sont également rétablis.

Répartis en trois équipes de dix éléments, les Caennais se sont livrés ce mardi matin à des oppositions. Pendant que les deux autres s'affrontaient, le troisième groupe avait le droit à un travail foncier sous la houlette de Jean-Marc Branger, le préparateur physique du Stade Malherbe. A noter que le second entraînement de la journée prévu initialement cet après-midi a été annulé.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir