Accueil > Actualités > "Des regrets par rapport à la première période"
"Des regrets par rapport à la première période"
Conférence de presse
le 18/09/2017 à 11:21
La maîtrise caennaise en première période, le déchet technique de ses joueurs au retour des vestiaires, la bonne prestation de la charnière centrale avec le remplacement d'Alexander Djiku (blessé) par Romain Genevois..., l'entraîneur Patrice Garande - en conférence de presse - a livré son analyse après la défaite de son équipe à Nantes (1-0). Un entraîneur du Stade Malherbe qui éprouvait des regrets au regard du visage affiché par son collectif durant les 45 premières minutes. Au micro des TV, le gardien Rémy Vercoutre est, lui, revenu entre autres sur l'incroyable frappe d'Andrei Girotto qui a permis aux Canaris de s'imposer.
Pour Patrice Garande, son équipe s'est arrêtée de jouer en seconde période. "On a connu trop de déchet technique. Notre bloc était beaucoup trop bas".
Le Stade Malherbe Caen est heureux d’annoncer l’arrivée d’Adama Diakité, attaquant de 25 ans, en provenance du FC Villefranche-Beaujolais.
Formé à l’...
Le Stade Malherbe Caen est heureux d’annoncer l’arrivée de Ronny Labonne, défenseur martiniquais de 27 ans, en provenance du Nîmes Olympique.
Solide...