Le Maroc de Youssef Aït Bennasser a laissé passer une occasion

Resté sur le banc lors du match aller il y a quatre jours, le Marocain Youssef Aït Bennasser est rentré à 25' de la fin contre le Mali.
Resté sur le banc lors du match aller il y a quatre jours, le Marocain Youssef Aït Bennasser est rentré à 25' de la fin contre le Mali.

Alors que la Côte-d'Ivoire avait été battue un peu plus tôt dans l'après-midi à domicile par le Gabon (2-1), le Maroc n'a pas pu en profiter. Au stade du 26 mars à Bamako, les Lions de l'Atlas - qui ont vu le penalty d'Hakim Ziyech détourné par le gardien adverse - ont été tenus en échec par le Mali 0-0 ; une formation qu'ils avaient dominée 6-0 quatre jours plus tôt. Resté sur le banc lors du match aller, le Caennais Youssef Aït Bennasser est rentré à 25' de la fin. A deux journées du terme de ces éliminatoires du Mondial 2018, les Marocains restent deuxièmes, mais à un point du leader ivoirien. Le Côte-d'Ivoire - Maroc programmé le 6 novembre risque de valoir cher.

*Dans la zone Afrique, seul le premier de chacune des cinq poules composte son billet pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir