Le Maroc de Youssef Aït Bennasser a son destin entre les pieds

Lors du succès du Maroc aux dépens du Gabon (3-0), le Caennais Youssef Aït Bennasser n'est pas entré en jeu.
Lors du succès du Maroc aux dépens du Gabon (3-0), le Caennais Youssef Aït Bennasser n'est pas entré en jeu.

Pour le compte de l'avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, le Maroc - au stade Mohammed V à Casablanca - a dominé le Gabon 3-0. Un succès conjugué au match nul de la Côte-d'Ivoire face au Mali (0-0) qui permet aux coéquipiers du Caennais Youssef Aït Bennasser (qui n'est pas rentré en jeu) de prendre la tête de la poule C de la zone Afrique avec un point d'avance sur les Eléphants. La qualification pour le Mondial se jouera donc début novembre avec au programme un Côte-d'Ivoire - Maroc !

  • Dans la zone Afrique, seul le premier de chacune des cinq poules composte son billet pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir