Travail avec les kinés pour Vincent Bessat

Touché au mollet droit contre Bordeaux le 25 novembre, Vincent Bessat avait été contraint de sortir juste avant la mi-temps.
Touché au mollet droit contre Bordeaux le 25 novembre, Vincent Bessat avait été contraint de sortir juste avant la mi-temps.

Touché au mollet droit contre Bordeaux il y a une dizaine de jours, Vincent Bessat - qui avait déjà été privé de compétitions entre la mi-octobre et la mi-novembre à cause d'une blessure à un mollet - a effectué son retour sur les terrains de Venoix ce mercredi matin. Le piston gauche du Stade Malherbe a effectué une séance spécifique avec Bruno Gacoin, l'un des kinésithérapeutes du club. Absent des pelouses de Ligue 1 depuis le 19 novembre et la réception de Nice, Hervé Bazile - qui souffrait au niveau des ischio-jambiers - a repris la course.

De son côté, le reste de l'effectif (20 joueurs de champ + trois gardiens) a poursuivi la préparation du déplacement à Toulouse (samedi 9 décembre au Stadium. Coup d'envoi à 20 heures). Un rendez-vous pour lequel Patrice Garande devra composer sans son latéral gauche Adama Mbengue, suspendu. Au programme, notamment, de l'entraînement aujourd'hui : travail de conservation avant de finir par du jeu.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir

11 déc 2025

Groupe pro
Prévu sur les terrains de Venoix ce jeudi matin, l'entraînement du groupe professionnel se déroulera finalement en intérieur. 
En savoir