Tout comme Fayçal Fajr et Saïf-Eddine Khaoui, Emmanuel Imorou s'apprêtent à rejoindre la sélection nationale du Bénin la semaine prochaine pour participer aux éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Absent des derniers rassemblements, "Manu" Imorou retrouve les " écureuils " béninois afin de disputer la double confrontation face à l'Algérie. La première rencontre se jouera le vendredi 12 octobre à Alger suivi du match retour au Stade de l'amitié à Cotonou 3 jours plus tard. Le caennais y retrouvera Jordan Adéoti aujourd'hui à l'AJ Auxerre et lui aussi présent dans la liste des 23. Les béninois occupent la seconde place du classement avec 4 points comme le leader algérien, Emmanuel Imorou et ses coéquipiers y verront certainement plus clair après cette double confrontation.
Emmanuel Imorou sélectionné avec le Bénin
Sélection
le 03/10/2018 à 12:27
Après avoir manqué les derniers rassemblements avec l'équipe nationale du Bénin, Emmanuel Imorou retrouve les "écureuils"
Afficher le sous titre:
À lire également
16 déc 2025
Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir
15 déc 2025
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir


