SM Caen / SD Reims : l'avant-match

Deux dynamiques complètement différentes pour le Stade Malherbe Caen et le Stade de Reims qui s'affrontent dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1 Conforama. Déjà maintenu en Ligue 1 Conforama, le Stade de Reims baisse un peu le pied en cette fin de saison, les rémois ont remporté qu'un seul de leur neuf derniers matchs parmi l'élité. De son côté, les caennais continuent leur mission pour assurer le maintien en Ligue 1 Conforama. Ils réalisent actuellement leur meilleure série de la saison avec 7 points en trois matchs et 200 minutes sans prendre de but. Retrouvez les statistiques à connaître avant de vous rendre au Stade Michel d'Ornano ce soir.

Les statistiques à connaître avant SM Caen / SD Reims

  • 7 - Le SM Caen a pris 7 points lors de ses 3 derniers matchs de Ligue 1 Conforama (2v, 1n), sa meilleure série depuis ses 3 victoires consécutives du 20 août au 9 septembre 2017.
  • 3 - Le SM Caen est sur une série de 3 clean sheets en Ligue 1 Conforama, c'est sa plus longue série depuis 2015 (3 clean sheets du 26 septembre au 17 octobre 2015).
  • 6 - Le Stade de Reims a inscrit au moins un but lors de ses 6 derniers matchs à l'extérieur contre le SM Caen toutes compétitions confondue.
  • 2 - Le Stade de Reims a inscrit seulement 2 buts lors de ses 6 derniers matchs de Ligue 1 Conforama.
  • 21% - Le Stade de Reims a inscrit 21% de ses buts dans les 10 premières minutes en Ligue 1 Conforama cette saison (7 de ses 33 buts), c'est le pourcentage le plus élevé.
  • 8 - Le SM Caen a inscrit au moins un but lors de ses 8 derniers matchs à domicile contre les promus en Ligue 1 Conforama.
  • 1 - Le Stade de Reims a remporté un seul de ses 9 derniers matchs en Ligue 1 Conforama (1v SdR 1-0 FCN en J29, 5n, 3d), dont aucun des 6 derniers (3n, 3d).
  • 4 - Le SM Caen pourrait jouer 4 matchs consécutifs en Ligue 1 Conforama sans encaisser de but lors d'une même saison pour la 3ème fois de son histoire en 18 saisons dans l'élite.

 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

23 mai 2019

Suspendu le week-end dernier pour le déplacement au Groupama Stadium, Malik Tchokounté est bien dans le groupe pour la réception des Girondins de Bordeaux
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : SM Caen - Girondins de Bordeaux
Pour potentiellement le dernier match de la saison, le staff caennais a fait appel à un groupe de 20 joueurs pour la réception des Girondins de...
En savoir
Nicolas Seube et les joueurs du Stade Malherbe Caen s'imposait (1-0) lors de la dernière journée face aux Girondins en 2016
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : SM Caen - Girondins de Bordeaux
Une histoire de 38e journée C'est tout l'un ou tout l'autre lorsque les Girondins de Bordeaux se déplacent au Stade Michel d'Ornano. Soit l'on...
En savoir
Alexander Djiku et les caennais peuvent toujours espérer finir devant Amiens et se maintenir directement
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : SM Caen - Girondins de Bordeaux
C’est maintenant la fin. Le dénouement d’une saison épuisante, pour les corps des joueurs comme pour les nerfs de toute la communauté malherbiste. Le...
En savoir