Le Stade Malherbe et Fabien Mercadal se séparent

Le Stade Malherbe Caen et Fabien Mercadal ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration.

Le club tient à remercier Fabien pour son engagement et son professionnalisme. Recruté en juin 2018 pour relever un nouveau challenge sportif, le technicien a affronté une saison éprouvante avec un état d’esprit en accord avec les valeurs du SM Caen. Humble et appliqué tout au long de la saison, il continuera à coup sûr de les incarner dans ses futurs projets. L’ensemble du club souhaite à Fabien le meilleur pour la suite de sa carrière.

Un nouveau défi commence pour le Stade Malherbe qui repart à la conquête de la Ligue 1 Conforama en travaillant sur sa nouvelle ossature sportive avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur au plus vite.

Après une saison passée à la tête de l'équipe professionnelle Stade Malherbe Caen, l'aventure de Fabien Mercadal se termine avec les "bleu et rouge"
Après une saison passée à la tête de l'équipe professionnelle Stade Malherbe Caen, l'aventure de Fabien Mercadal se termine avec les "bleu et rouge"
Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

22 aoû 2019

Le Stade Malherbe Caen vous donne rendez-vous le 4 septembre pour une journée réservée aux supporters des "rouge et bleu"
Infos club
Peu de temps après la fin du mercato, il sera temps de vous présenter l'effectif professionnel 2019 / 2020 du Stade Malherbe Caen mais aussi les...
En savoir

21 aoû 2019

Avec une moyenne de 18,9, la pelouse du Stade Michel d'Ornano se classe troisième de Domino's Ligue 2
Infos club
Après deux rencontres disputées au Stade Michel d'Ornano depuis le début de la saison, la pelouse de l'enceinte des "rouge et bleu" se classe...
En savoir
Près de 10 000 personnes étaient présentes au Stade Michel d'Ornano vendredi pour la réception du FC Chambly
Infos club
Plus de 600 votes après la première journée face au FC Lorient, à vous de jouer pour faire aussi bien. Votez pour le Stade Malherbe Caen au...
En savoir