Premier point de la saison au Stade Michel d'Ornano

Un point et pas de but pour le Stade Malherbe Caen ce soir lors de la réception du FC Chambly. Malgré la meilleure occasion pour Herman Moussaki en fin de première période (45+1'), les caennais n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets. Durel Avounou s'est illustré à deux reprises après son entrée en jeu, sans réussite (78' et 90+1'). Le Stade Malherbe Caen compte 5 points après 4 journée dans ce championnat de Domino's Ligue 2 mais toujours à la recherche d'une première victoire à domicile.

Baisama Sankoh et les caennais obtiennent un deuxième clean-sheet cette saison après quatre matchs de championnat
Baisama Sankoh et les caennais obtiennent un deuxième clean-sheet cette saison après quatre matchs de championnat

Le film du match

Deux occasions pour Durel Avounou en fin de rencontre

  • 25'. Bon coup-franc obtenu par Heman Moussaki sur la droite de la surface, c'est frappé par Jessy Deminguet et repoussé des deux poings sur Anthony Gonçalves. Le capitaine caennais trouve un défenseur du FC Chambly sur sa route.
  • 30'. Joachim Eickmayer se retrouve en position de frappe à l'entrée de la surface, pas assez appuyée, ça file à côté du but de Rémy Riou.
  • 39'. Après une faute de Jonathan Rivierez, Anthony Soubrevie a vu son coup-franc détourné par Rémy Riou alors que ça prenait le chemin des filets.
  • 45+1'. Les caennais auraient pu ouvrir le score juste avant la pause mais Herman Moussaki a manqué le cadre de la tête, seul dans les 6 mètres après un corner venu de la droite.
  • 57'. Le bon mouvement "rouge et bleu" sur la droite du terrain, ça se termine par une frappe du capitaine caennais, ce n'est pas cadré.
  • 78'. À peine entré, Durel Avounou se met en évidence avec une frappe du pied gauche qui passe au-dessus de la lucarne droite de Simon Pontdemé.
  • 87'. Action bien menée par le FC Chambly sur la droite, ça se termine par un centre de Medhy Guezoui repris de la tête par Florian David, ça fuit de nouveau le but de Rémy Riou.
  • 90+1'. Durel Avounou s'illustre de nouveau mais le milieu de terrain Caennais voit Simon Pondemé détourné au dernier moment son centre-tir.
La fiche technique

SM Caen / FC Chambly : 0-0

Stade Michel d'Ornano - 9 762 spectateurs

But : -

Avertissement: Jonathan Rivierez (38') pour le SMC & Benjamin Santelli (46'), Jonathan Beaulieu (52'), Aniss El Hriti (87') et Oumar Gonzales (88') pour le FCCO

Expulsion : -

SM Caen : Rémy Riou - Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Anthony Weber, Younn Zahary, Anthony Gonçalves (cap) - Jessy Pi (Durel Avounou 72'), Jessy Deminguet, Baisama Sankoh - Herman Moussaki (Brice Tutu 82'), Evens Joseph (Malik Tchokounté 45')

Remplaçants : Erwin Zelazny, Adama Mbengue, Jad Mouaddib & Hugo Vandermersch

FC Chambly : Simon Pontdemé - Oumar Gonzales, Maxence Derrien, Thibaut Jaques, Anthony Soubervie - Benjamin Santelli (Aniss El Hriti 61'), Joachim Eickmaye, Jonathan Beaulieu (Diaranké Fofana 82') - Junior Tallo (Lassana Doucouré 73'), Florian David, Medhi Guezoui

Remplaçants : Xavier Pinoteau, Guillaume Dequaire, Malcom Edjouma, John Popelard

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

06 juil 2020

Thomas Callens et les autres gardiens du Stade Malherbe Caen ont pu bénéficier d'une séance spécifique ce lundi matin
Groupe pro
Entraînement spécifique gardiens de but au programme de la séance du 6 Juillet 2020
En savoir
Après trois semaines de préparation, les joueurs du Stade Malherbe Caen effectueront leur premier match amical samedi
Groupe pro
Le préparation suit son cours au Stade Malherbe Caen puisque les joueurs de Pascal Dupraz entament leur troisième semaine d'entraînement sur les...
En savoir

03 juil 2020

Alexis Beka Beka semble apprécier le ciseau acrobatique et il le montre lors du tennis-ballon de ce matin
Groupe pro
Tennis-ballon au programme de la séance du 3 Juillet 2020  
En savoir