Lucie Mary rejoint le Stade Malherbe Caen

Après Hilde Van Herwijnen et Zoé Binet, les féminines du Stade Malherbe Caen enregistrent une troisième arrivée avec la signature de Lucie Mary. Habituée à évoluer sur le côté gauche, elle arrive en provenance de la Croix Blanche d'Angers (R1).

Lucie Mary qui a découvert la D2 et la R1 du côté du Mans et d'Angers rejoint le Stade Malherbe Caen
Lucie Mary qui a découvert la D2 et la R1 du côté du Mans et d'Angers rejoint le Stade Malherbe Caen

Découverte de la D2 avec Le Mans FC

"important pour moi de revenir dans la région"

À l'image de Zoé Binet, elle aussi nouvelle venue pour la saison prochaine, Lucie Mary est certainement partie pour mieux revenir. Après avoir débuté le football toute petite du côté du FC Sées et un passage d'une saison en U17 à l'US Alençon, l'Ornaise a quitté le cocon familial pour rejoindre le pôle espoirs de Rennes mais aussi le haut-niveau au Mans FC. "J'ai beaucoup évolué après mon passage à Alençon, j'ai fait le choix de rejoindre Le Mans FC où j'ai connu les U19 mais aussi la D2 avec le groupe seniors" explique la nouvelle venue au Stade Malherbe Caen.

Une demi-saison passée en tête de la R1 Pays de la Loire avec la Croix Blanche d'Angers avant de se blesser gravement, opérée d'une rupture des ligaments croisés à la fin du mois de janvier. Une recrue supplémentaire qui fait le bonheur d'Anaïs Bounouar, "je suis ravie qu'elle puisse nous rejoindre, c'est une joueuse avec de belles qualités de percussion, elle reprendra progressivement avec le groupe au vue de sa blessure".

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

30 mar 2021

Juliette Arthur faisait déjà partie des deux premiers rassemblements avec l'Équipe de France U16
Féminines
Elles étaient 40 en octobre et 30 en janvier, Juliette Arthur fait cette fois partie des 20 joueuses convoquées par Nathalie Jarosz. La défenseur du...
En savoir

11 mar 2021

Les six joueuses du Stade Malherbe Caen étaient présentes lors du rassemblement organisé à Houlgate samedi dernier
Féminines
Samedi 6 mars, six joueuses de l'effectif U15 des "rouge et bleu" ont participé au rassemblement régional organisé par la Ligue de Football de...
En savoir