Manon Ménard rejoint le Stade Malherbe Caen

Après l'arrivée de Léa Kergal en début de semaine, Anaïs Bounouar enregistre un cinquième renfort avec l'arrivée de Manon Ménard. À peine majeure, cette ailière arrive elle aussi en provenance du Havre AC.

Manon Ménard est la cinquième recrue d'Anaïs Bounouard pour cette saison 2020 / 2021
Manon Ménard est la cinquième recrue d'Anaïs Bounouard pour cette saison 2020 / 2021

Des passages au Mans FC et au Havre AC

"je veux progresser avec les bonnes personnes"

L'effectif d'Anaïs Bounouar commence à prendre forme pour la saison prochaine. Les joueuses du Stade Malherbe Caen vont pouvoir faire la connaissance de Manon Ménard, âgée de 18 ans, elle a fait le choix de rejoindre les "rouge et bleu" pour la saison prochaine.

Native de Chartres, elle a connu deux autres structures professionnelles avec un passage au Mans FC pendant deux ans et une saison de l'autre côté du pont de Normandie, "j'évoluais avec les U19 Nationaux et je m'entraînais quelques fois avec la D2 mais je ne me voyais pas rester,  je voulais un club qui fasse confiance aux jeunes joueuses".

Quelques échanges avec Anaïs Bounouar plus tard, elle fait le choix de rejoindre le SM Caen, "c'est une joueuse qui percute, capable de répéter les efforts et humainement on ne se trompe pas" explique la responsable technique des féminines. Attachée à la région, Manon Ménard a bien entendu la montée en D2 dans un coin de sa tête mais un autre objectif lui tient à cœur, "je veux gagner la Coupe de Normandie avec le Stade Malherbe, les titres sont importants même à l'échelle régionale".

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

04 aoû 2020

Après quatre semaines de préparation, les féminines affronteront Saint-Malo et Bréquigny le 23 août
Féminine
Après de longs mois d'attente, les joueuses du Stade Malherbe Caen ont pu retrouver le chemin de l'entraînement la semaine dernière. Une préparation...
En savoir

29 juil 2020

Clémence Palla, Tracy Nkodia et Émilie Giffaut hier en fin de journée lors de la reprise de l'entraînement
Féminine
Reprise des seniors féminines - Séance du 28 juillet...
En savoir

28 juil 2020

Nouvelle joueuse du Stade Malherbe Caen, Léa Kergal va découvrir ses nouvelles coéquipières ce mardi soir
Féminine
Les premiers mots de Léa Kergal (nouvelle joueuse du SMCaen pour la saison 2020/2021)
En savoir