Black Panda ne manque pas d'ambition
Dynamisme et créativité sont les maître-mots de cette jeune agence basée sur Caen qui a vu le jour en février 2019. Qui de mieux que Jérôme Bouffard, le directeur de l’agence pour nous parler de Black Panda, « nous avons trois activités principales avec la communication, l’événementiel et nous sommes aussi éditeur de presse. Au travers ces trois activités, on essaie de créer et d’animer des communautés ». Très présent sur les réseaux sociaux via des pages comme Vivre à Caen ou En Normandie, Black Panda souhaite prendre une nouvelle dimension en s’adressant à de nouvelles cibles et nouvelles villes, « on distribue Panda Mag dans 6 grandes agglomérations de l’Ouest, c’est un bi annuel qui nous permet de toucher d’autres personnes que sur les réseaux sociaux ».
Une tête de panda que l’on retrouve donc sur la manche gauche des équipes féminines du Stade Malherbe Caen pour cette saison 2020 / 2021, un animal tolérant et synonyme d’ouverture. Un partenariat qui prend tout son sens pour Jérôme Bouffard, « le Stade Malherbe est vecteur d’événements, de façon très récurrente. Ce club est une fierté locale pour beaucoup, on voulait nous associer aux valeurs portées par le club ». Des similitudes entre la section féminine et Black Panda selon le directeur de l’agence caennaise, « nous sommes dans notre deuxième année d’existence comme la section féminine, on va essayer de grandir ensemble progressivement ».