Communiqué de Stéphane Moulin

« Je suis ulcéré par les propos diffamatoires et totalement infondés de Monsieur Molina à mon égard concernant une soit-disante différence de traitement avec certains joueurs. J’entraîne depuis 23 ans avec passion et respect de tous les hommes sans aucune discrimination. Grâce à ce métier, j’ai pu depuis de nombreuses années, découvrir des hommes et des personnalités venant d’horizons très différents. Je me nourris quotidiennement de l’aspect multiculturel que l’on peut retrouver dans le coaching et le management.

Cette insulte est grave et me touche personnellement ainsi que ma famille. Je dois me justifier d’une accusation totalement infondée, gratuite et violente. Que ce soit avec le Stade Malherbe Caen ou le Angers SCO, je n’ai jamais pris en considération des appartenances ethniques et religieuses dans la gestion de mes groupes. Que ce soit dans le choix de mes capitaines, dans notre recrutement ou quand il s’agissait de lancer tel ou tel joueur.

Sachez que j’ai beaucoup de respect et de considération pour toutes les personnes que je côtoie au quotidien, quelles que soient leurs origines. Cela montre à quel point ces propos sont mensongers et totalement injustifiés. Par conséquent, je me laisse le droit de poursuivre M.Molina pour ces propos diffamatoires et très graves. »

Le Stade Malherbe Caen, ses joueurs, son staff professionnel & ses dirigeants, par l'intermédiaire de son Président Olivier Pickeu, soutiennent publiquement Stéphane Moulin.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

15 sep 2021

Âgé de 16 ans et 10 mois samedi soir, Norman Bassette est devenu le deuxième joueur le plus jeune à jouer sous les couleurs du Stade Malherbe Caen
Infos club
Norman Bassette a disputé ses premières minutes en équipe professionnelle lors de SMCaen 1-2 Pau FC (J7 Ligue 2 BKT)
En savoir

13 sep 2021

Benjamin Jeannot est sorti sur blessure en début de rencontre face au Pau Football Club samedi soir
Infos club
Sorti sur blessure en début de rencontre face au Pau FC samedi soir, Benjamin Jeannot a subi ce lundi midi une arthroscopie afin de soulager...
En savoir

06 sep 2021