Fabrice Vandeputte quitte le Stade Malherbe Caen

Après quatre saisons passées au Stade Malherbe Caen, Fabrice Vandeputte a fait le choix de quitter le club
Après quatre saisons passées au Stade Malherbe Caen, Fabrice Vandeputte a fait le choix de quitter le club

Arrivé à l’aube de la saison 2018 / 2019 pour remplacer Grégory Proment à la tête de l’équipe réserve, Fabrice Vandeputte a fait le choix de mettre fin à sa collaboration avec le Stade Malherbe Caen. En l’espace de quatre ans, le nordiste aura connu de nombreuses émotions en Normandie : une montée et un maintien en National 2 avec l’équipe réserve mais surtout un maintien en Ligue 2 BKT après avoir dirigé le groupe professionnel à huit reprises en 2021. C’est donc une page qui se tourne pour l’équipe réserve du Stade Malherbe qui va connaître un nouvel entraîneur pour la première fois depuis 2018.

Pour Fabrice Vandeputte, c’est une émotion toute particulière au moment de quitter le club, « j’ai eu une opportunité soudaine de rejoindre un nouveau projet qui a retenu mon attention. J’en profite pour remercier le club pour sa confiance, j’ai passé quatre saisons aussi riches que mouvementées. J’ai fait en sorte d’être toujours au service du Stade Malherbe. J’aimerai remercier Olivier Pickeu, Pierre-Antoine Capton, Vincent Catherine mais aussi toutes les personnes que j’ai pu côtoyer ici comme les éducateurs et les bénévoles. Je souhaite bien entendu le meilleur au SM Caen pour les prochaines saisons. »

Le Stade Malherbe Caen souhaite une bonne continuation à Fabrice Vandeputte pour la suite de sa carrière.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

11 juil 2024

L'ensemble des joueurs de l'effectif étaient présents ce mercredi à la révélation des maillots 2024 / 2025
Infos club
La révélation maillot 24 / 25 en photos...
En savoir

10 juil 2024

Infos club
Le Stade Malherbe Caen est fier de présenter son nouveau maillot domicile pour la saison 2024-2025, conçus en collaboration avec notre partenaire...
En savoir