Dorine Mamata rejoint le Stade Malherbe Caen

Dorine Mamata arrive pour renforcer le secteur offensif du Stade Malherbe Caen en troisième division
Dorine Mamata arrive pour renforcer le secteur offensif du Stade Malherbe Caen en troisième division

Après plusieurs recrues au milieu de terrain et pour garder le but des "rouge et bleu" cette saison, Dorine Mamata arrive pour renforcer la pointe de l'attaque de la section féminine. Âgé de 32 ans, la native de Toulouse possède déjà une solide expérience en première et deuxième division (Toulouse FC, AS Muret, Portet & Colomiers). Celle qui a commencé le football à l'âge de 14 ans du côté du Toulouse FC va donc quitter sa Garonne natale pour la première fois.

Dotée d'un sens du but redoubtable, elle pourra aussi faire parler sa technique dans une D3F qu'elle va elle aussi découvrir. Dorine Mamata arrive en Normandie avec la double casquette puisque celle qui possède le BEF sera en charge des U16 de la section. "Je cherchais un double projet avec une structure de haut-niveau, j'ai tout de suite accroché avec la proposition du Stade Malherbe. C'est une bonne expérience pour moi de bouger un peu, de voir autre chose" explique la nouvelle joueuses de Chloé Charlot.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

08 nov 2023

06 nov 2023

Dorine Mamata a ouvert le score en début de rencontre face à l'ESTAC hier après-midi
Féminines
Un match en demi-teinte pour nos féminines faces à une équipe Troyenne siégeant la dernière place du championnat. Un début très cohérent de la part...
En savoir

03 nov 2023

Féminines
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Chloé Charlot. La coach de la section féminine fête aujourd'hui ses 25 ans.
En savoir