- 4' : La première occasion de la rencontre est pour les Bastiais. Djoco est servi en retrait, sa frappe est détournée par Anthony Mandréa en corner.
- 9' : La situation pour les "rouge et bleu" sur corner mais la tête de Romain Thomas termine dans les gants de Placide.
- 25' : Nouvelle opportunité sur corner pour le Stade Malherbe, la tentative de Didi Gaucho est contrée de la main mais l'arbitre ne bronche pas.
- 36' : La bonne défense de Brahim Traoré devant Christophe Vincent qui s'était retrouvé en position de frappe dans la surface.
- 62' : Le Stade Malherbe prend le dessus dans cette seconde période. Alexandre Mendy place une tête sur un centre de Bilal Brahimi, sans problème pour Placide.
- 64' : La frappe de Christophe Vincent à l'entrée de la surface, Anthony Mandréa se couche parfaitement pour empêcher l'ouverture du score.
- 70' : Quelle occasion pour les Caennais, centre à la perfection de Mathias Autret mais la tête d'Alexandre Mendy vient mourir au pied du poteau.
- 76' : Oh cet arrêt monstrueux d'Anthony Mandréa sur cette reprise de Vincent après un centre venu de la gauche.
- 88' : Il est là le but du Stade Malerbe ! Le contre éclair mené par Ali Abdi qui sert Alexandre Mendy sur un plateau pour l'ouverture du score. SM Caen / SC Bastia : 1-0
SM Caen / SC Bastia : 1-0
Stade Michel d'Ornano
But : Alexandre Mendy (88') pour le SMC
Avertissement : Cheick Keita (34'), Jocelyn Janneh (67') & Dylan Tavares (90+4') pour le SCB et Didi Gaucho (78') pour le SMC
Expulsion : -
SM Caen : Anthony Mandréa - Ali Abdi, Romain Thomas, Brahim Traoré, Valentin Henry - Quentin Daubin (Noé Lebreton 67'), Didi Gaucho (Daylam Meddah 78') - Mathias Autret, Bilal Brahimi (Mohamed Hafid 90'), Godson Kyeremeh (Mickaël Le Bihan 79') - Alexandre Mendy
Remplaçants : Yannis Clementia, Alexandre Coeff, Djibril Diani
SC Bastia : Johny Placide - Anthony Roncaglia (Félix Tomi 90+2'), Cheick Keita, Ylan Okeu - Florian Bonhaert, Tom Ducrocq, Jocelyn Janneh, Dylan Tavares - Christophe Vincent, Migouel Alfarela, Kapit Djoco (Florian Bianchini 65')
Remplaçants : Julien Fabri, Issiar Dramé, Charles Traoré, Matéo Loubatières & Romaric Yapi