Le Stade Malherbe Caen renoue avec le succès

Après onze rencontres sans succès en Ligue 2 BKT, le Stade Malherbe Caen s'est imposé sur le plus petit des scores face au SC Bastia (1-0). Le but de la victoire a été inscrit par Alexandre Mendy en toute fin de rencontre sur un superbe service d'Ali Abdi (88').
Alexandre Mendy a inscrit ce soir son onzième but de la saison avec le Stade Malherbe Caen en Ligue 2 BKT
Alexandre Mendy a inscrit ce soir son onzième but de la saison avec le Stade Malherbe Caen en Ligue 2 BKT
  • 4' : La première occasion de la rencontre est pour les Bastiais. Djoco est servi en retrait, sa frappe est détournée par Anthony Mandréa en corner.
  • 9' : La situation pour les "rouge et bleu" sur corner mais la tête de Romain Thomas termine dans les gants de Placide.
  • 25' : Nouvelle opportunité sur corner pour le Stade Malherbe, la tentative de Didi Gaucho est contrée de la main mais l'arbitre ne bronche pas.
  • 36' : La bonne défense de Brahim Traoré devant Christophe Vincent qui s'était retrouvé en position de frappe dans la surface.
  • 62' : Le Stade Malherbe prend le dessus dans cette seconde période. Alexandre Mendy place une tête sur un centre de Bilal Brahimi, sans problème pour Placide.
  • 64' : La frappe de Christophe Vincent à l'entrée de la surface, Anthony Mandréa se couche parfaitement pour empêcher l'ouverture du score.
  • 70' : Quelle occasion pour les Caennais, centre à la perfection de Mathias Autret mais la tête d'Alexandre Mendy vient mourir au pied du poteau.
  • 76' : Oh cet arrêt monstrueux d'Anthony Mandréa sur cette reprise de Vincent après un centre venu de la gauche.
  • 88' : Il est là le but du Stade Malerbe ! Le contre éclair mené par Ali Abdi qui sert Alexandre Mendy sur un plateau pour l'ouverture du score. SM Caen / SC Bastia : 1-0

SM Caen / SC Bastia : 1-0

Stade Michel d'Ornano

But : Alexandre Mendy (88') pour le SMC

Avertissement : Cheick Keita (34'), Jocelyn Janneh (67') & Dylan Tavares (90+4') pour le SCB et Didi Gaucho (78') pour le SMC

Expulsion : -

SM Caen : Anthony Mandréa - Ali Abdi, Romain Thomas, Brahim Traoré, Valentin Henry - Quentin Daubin (Noé Lebreton 67'), Didi Gaucho (Daylam Meddah 78') - Mathias Autret, Bilal Brahimi (Mohamed Hafid 90'), Godson Kyeremeh (Mickaël Le Bihan 79') - Alexandre Mendy

Remplaçants : Yannis Clementia, Alexandre Coeff, Djibril Diani

SC Bastia : Johny Placide - Anthony Roncaglia (Félix Tomi 90+2'), Cheick Keita, Ylan Okeu - Florian Bonhaert, Tom Ducrocq, Jocelyn Janneh, Dylan Tavares - Christophe Vincent, Migouel Alfarela, Kapit Djoco (Florian Bianchini 65')

Remplaçants : Julien Fabri, Issiar Dramé, Charles Traoré, Matéo Loubatières & Romaric Yapi

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

24 fév 2024

Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen - Angers SCO
En savoir
Le Stade Malherbe Caen a pris 13 points sur les 5 derniers matchs à domicile, personne ne fait mieux en Ligue 2 BKT
Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen - Angers SCO
Les statistiques avant SM Caen / Angers SCO 4 - Angers est l’une des 3 équipes – avec Annecy et Valenciennes – à avoir connu le plus souvent la...
En savoir

23 fév 2024

Aurélien Petit lors de la réception de QRM à d'Ornano au mois de novembre dernier
Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen - Angers SCO
Pour la troisième fois de la saison, Aurélien Petit sera un sifflet d'une rencontre du Stade Malherbe Caen à d'Ornano. La première s'était soldée par...
En savoir