Découvrez le BPJEPS Activités Physiques pour Tous !

Vous rêvez de devenir éducateur.trice sportif.ve et souhaitez vous lancer dans une formation professionnelle de qualité ? Ne cherchez plus ! Venez explorer la formation BPJEPS Activités Physiques pour Tous lors de notre soirée portes ouvertes le samedi 10 février au salon Malherbe, porte 1 du Stade Michel d’Ornano.
La promotion 2023 / 2024 du BPJEPS APT du Stade Malherbe Caen

Pourquoi choisir le BPJEPS Activités Physiques pour Tous ?

Le BPJEPS APT est une formation professionnelle et qualifiante qui vous ouvre les portes d'un univers passionnant. Grâce à cette formation, vous aurez l'opportunité de guider différents publics à travers une diversité d'activités physiques et sportives.

Programme de la soirée Portes Ouvertes

Date : Samedi 10 février

Lieu : Salon Malherbe, Porte 1, Stade Michel d'Ornano

Horaires : 17h00 - 19h00

Accueil : Commencez la soirée du bon pied en nous rejoignant autour d'un buffet. C'est l'occasion idéale pour rencontrer notre équipe et discuter de vos aspirations professionnelles.

Interventions : Écoutez attentivement les interventions de nos formateurs expérimentés, d'employeurs du secteur et d'anciens apprentis. Obtenez des conseils pratiques, des retours d'expérience et des informations précieuses sur le métier d'éducateur.trice sportif.ve.

Participez et Transformez Votre Passion en Métier

Cette soirée portes ouvertes constitue une opportunité de plonger dans le monde stimulant du BPJEPS APT. Rencontrez des professionnels du domaine, posez vos questions et découvrez comment cette formation peut vous aider à concrétiser votre passion pour le sport.

Alors, prêt à tracer votre chemin vers une carrière épanouissante en tant qu'éducateur.trice sportif.ve ? Rejoignez-nous le samedi 10 février en remplissant le formulaire ci-dessous :

Afficher le sous titre: