Les Autocars Delcourt prolongent leur engagement

Stéphane Delcourt aux côtés d'Olivier Pickeu après avoir renouvelé son contrat avec le Stade Malherbe Caen
Stéphane Delcourt aux côtés d'Olivier Pickeu après avoir renouvelé son contrat avec le Stade Malherbe Caen

Fournisseur et transporteur officiel du Stade Malherbe Caen depuis de nombreuses saisons, les Autocars Delcourt ont prolongé leur engagement avec le club jusqu'en 2027. Présente sur le dos des maillots de la formation depuis 2021, la société gérée par Stéphane Delcourt était aussi visible sur les tenues d'entraînement et d'échauffement du groupe professionnel depuis cette saison. "On tient forcément à remercier Stéphane Delcourt pour sa fidélité, c'est notre transporteur depuis bientôt dix ans" explique Olivier Pickeu.

Une visibilité que cet autocariste basé à Saint-Lô conservera sur les trois prochaines saisons, aussi bien avec l'équipe professionnelle qu'avec le centre de formation. Il continuera de transporter l'ensemble des équipes du club : mise à disposition du car officiel des joueurs, transport des équipes du centre de formation et des féminines ainsi que les navettes pour les jeunes entre le centre de formation et leur lieu de scolarité. Pour Stéphane Delcourt, c'est avant tout "une bonne nouvelle pour l'entreprise. J'ai ce côté compétiteur que je retrouve au travers de l'équipe professionnelle mais aussi cet esprit bâtisseur avec le centre de formation".

Le Stade Malherbe Caen remercie Stéphane Delcourt et l'ensemble de sa société pour la confiance et le soutien sans faille.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

24 mai 2024

Vendredi face à Valenciennes, le stade Michel d'Ornano a enregistré une deuxième guichets fermés
Infos club
La saison 2023/2024 restera dans les annales pour le stade Michel d'Ornano. Le stade, fief du Stade Malherbe Caen, a connu des chiffres de...
En savoir
Lamine Sy devrait pouvoir retrouver les terrains d'ici la fin de l'année 2024 avec le Stade Malherbe Caen
Infos club
Quelques semaines après avoir été victime d'une nouvelle rupture des ligaments croisés avec le FC Rouen, Lamine Sy était de retour à Caen pour...
En savoir

23 mai 2024

Infos club
>>> En vente à la boutique officielle et sur la boutique en ligne <<<
En savoir