Un stage réussi en Suisse

Le SM Caen tient à exprimer sa profonde gratitude suite au stage en Suisse, qui s’est déroulé de manière exceptionnelle grâce à l’implication et au soutien de plusieurs personnes et organisations.

Nous remercions chaleureusement Nadia Louardi et Antoine Guigon, Directrice et General Manager de l’hôtel Faern, ainsi que leurs équipes, pour leur accueil chaleureux et leur service impeccable. Leur professionnalisme et leur dévouement ont grandement contribué au confort et au bien-être de nos joueurs et staff pendant toute la durée de notre séjour.

Un immense merci également à Walter Loser, Président du Crans-Montana Football Camps, et à ses équipes, pour l’organisation irréprochable des infrastructures et des terrains d’entraînement. Leur engagement a permis à nos joueurs de s’entraîner dans des conditions optimales et de se préparer au mieux pour la saison à venir.

Enfin, nous tenons à remercier Alain Gaspoz, Secrétaire Général de MCI Sport, pour son soutien logistique et son aide précieuse tout au long de notre séjour. Son expertise et son efficacité ont été des atouts essentiels à la réussite de ce stage.

Après une semaine réussie, il est temps pour les caennais de revenir dans notre chère et tendre Normandie, avec de jolis souvenirs de Suisse. Merci à tous ceux qui y ont contribué. 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

01 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Mohamed Hafid. Le milieu offensif des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 21 ans.
En savoir
Dernier match officiel de l'année pour le Stade Malherbe Caen ce vendredi avec un déplacement à Villefranche
Groupe pro
Dernier match de l'année 2025 pour le Stade Malherbe Caen ce vendredi avec un déplacement sur la pelouse du FC Villefranche. Début de la semaine ce...
En savoir

24 nov 2025

Groupe pro | National 1 : SM Caen 1 - 0 FBBP 01
SM Caen / FBBP 01 : l'album-photo...
En savoir