Un stage réussi en Suisse

Le SM Caen tient à exprimer sa profonde gratitude suite au stage en Suisse, qui s’est déroulé de manière exceptionnelle grâce à l’implication et au soutien de plusieurs personnes et organisations.

Nous remercions chaleureusement Nadia Louardi et Antoine Guigon, Directrice et General Manager de l’hôtel Faern, ainsi que leurs équipes, pour leur accueil chaleureux et leur service impeccable. Leur professionnalisme et leur dévouement ont grandement contribué au confort et au bien-être de nos joueurs et staff pendant toute la durée de notre séjour.

Un immense merci également à Walter Loser, Président du Crans-Montana Football Camps, et à ses équipes, pour l’organisation irréprochable des infrastructures et des terrains d’entraînement. Leur engagement a permis à nos joueurs de s’entraîner dans des conditions optimales et de se préparer au mieux pour la saison à venir.

Enfin, nous tenons à remercier Alain Gaspoz, Secrétaire Général de MCI Sport, pour son soutien logistique et son aide précieuse tout au long de notre séjour. Son expertise et son efficacité ont été des atouts essentiels à la réussite de ce stage.

Après une semaine réussie, il est temps pour les caennais de revenir dans notre chère et tendre Normandie, avec de jolis souvenirs de Suisse. Merci à tous ceux qui y ont contribué. 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

16 oct 2025

Ivann Botella est de retour après avoir manqué le 5e tour de Coupe de France
Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen va devoir se passer de trois joueurs pour le déplacement à Orléans. Blessés, Samuel Noireau-Dauriat & Souleymane Sagnan...
En savoir

15 oct 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen connaît son adversaire pour le prochain tour de la Coupe de France. Les joueurs de Maxime d'Ornano se rendront sur la pelouse...
En savoir
Maxime Jamet a croisé le chemin du Stade Malherbe Caen en début de saison face au FC Versailles
Groupe pro
Pour la deuxième fois de la saison, Maxime Jamet va diriger une rencontre du Stade Malherbe Caen. L'arbitre de 31 ans était déjà au sifflet pour la...
En savoir