Après une première période où ils ne leur a manqué que l'efficacité au regard des nombreuses opportunités obtenues, les Caennais n'ont pas réédité la même performance au retour des vestiaires. A deux doigts de se faire punir sur une contre-attaque bastiais en seconde mi-temps, la frappe de Seko Fofana terminant sur le montant droit des cages normandes, les "Bleu et Rouge" ont dû se résoudre à un partage des points contre les Corses.
A l'occasion de la réception de Bastia, le Malherbe Normandy Kop a fêté ses 20 ans en déployant, notamment, deux immenses tifos ; un au début de chaque période.
A la recherche d'un succès depuis le 19 mars, le club normand, pour les 20 ans du Malherbe Normandy Kop, a dû se contenter d'un match nul sur un score vierge face à Bastia ; le deuxième 0-0 de la saison pour les hommes de Patrice Garande après celui contre Angers en novembre. Avec ce partage des points, les partenaires de Julien Féret qui ont préservé leur cage inviolée pour la première fois depuis le 21 février reculent à la 10e place.