
Au duel ici avec André-Pierre Gignac lors du dernier SM Caen - OM, Yrondu Musavu-King disputera deux matches avec la sélection gabonaise.
Titulaire lors des deux dernières journées de Ligue 1, Yrondu Musavu-King a été appelé avec le Gabon. Avec sa sélection, le défenseur central caennais disputera une double confrontation qualificative pour la Coupe d'Afrique des Nations 2015 au Maroc (17 janvier-8 février) contre le Burkino Faso, match aller samedi 11 octobre à Liberville et retour mercredi 15 à Ouagadougou.
Après deux journées dans cette poule de quatre comprenant aussi le Lesotho et l'Angola, le Burkina Faso est en tête avec six points devant le Gabon avec quatre points. Pour information, les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la CAN ainsi que le meilleur troisième des sept groupes confondus.
Pour consulter les résultats, le classement et le calendrier de la poule C des éliminatoires de la CAN 2015, cliquez sur ce lien.