
Noé Lebreton - en compagnie, ici, entre autres, de Francis De Taddeo, le directeur du centre de formation du SMC - s'est engagé en faveur du club caennais en amont du match US Avranches - Paris SG, mercredi 5 avril, en quart de finale de la Coupe de France qui s'est tenu à d'Ornano.
Contacté par plusieurs clubs de l’élite, Noé Lebreton (14 ans) - jeune espoir de l'US Avranches - s’est engagé pour une durée de cinq saisons en faveur du centre de formation du Stade Malherbe. "Nous sommes, bien évidemment, très heureux de la confiance que Noé et ses parents ont placé dans notre projet", se félicite Francis De Taddeo, le directeur du centre de formation du SMC. "Nous tenons tout particulièrement à remercier Gilbert Guérin, le président de l'US Avranches pour son soutien inconditionnel dans ce dossier".
Milieu de terrain offensif très talentueux, Noé Lebreton rejoindra, dans un premier temps, le pôle de préformation du club caennais, sous la direction de Jean-François Péron et Julien Lecoq, avant ensuite de poursuivre son aventure sous le maillot "Bleu et Rouge" avec le centre de formation. "Nous considérons que Noé s'intégrera très bien au football pratiqué par notre très bonne génération 2004, dirigée cette saison par Arnaud Lesauvage", commente Francis De Taddeo.