Le Maroc de Youssef Aït Bennasser a laissé passer une occasion

Resté sur le banc lors du match aller il y a quatre jours, le Marocain Youssef Aït Bennasser est rentré à 25' de la fin contre le Mali.
Resté sur le banc lors du match aller il y a quatre jours, le Marocain Youssef Aït Bennasser est rentré à 25' de la fin contre le Mali.

Alors que la Côte-d'Ivoire avait été battue un peu plus tôt dans l'après-midi à domicile par le Gabon (2-1), le Maroc n'a pas pu en profiter. Au stade du 26 mars à Bamako, les Lions de l'Atlas - qui ont vu le penalty d'Hakim Ziyech détourné par le gardien adverse - ont été tenus en échec par le Mali 0-0 ; une formation qu'ils avaient dominée 6-0 quatre jours plus tôt. Resté sur le banc lors du match aller, le Caennais Youssef Aït Bennasser est rentré à 25' de la fin. A deux journées du terme de ces éliminatoires du Mondial 2018, les Marocains restent deuxièmes, mais à un point du leader ivoirien. Le Côte-d'Ivoire - Maroc programmé le 6 novembre risque de valoir cher.

*Dans la zone Afrique, seul le premier de chacune des cinq poules composte son billet pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Partager cet article sur :

À lire également

08 aoû 2025

Vinicius Gomes a offert le but du break au SM Caen en début de seconde période
Groupe pro
Très attendu ce soir face au SC Aubagne, le Stade Malherbe Caen s'est imposé en maîtrisant une bonne partie de la rencontre. Yann M'Vila (38'),...
En savoir
Groupe pro | National 1 : SM Caen 3 - 0 Aubagne FC
SM Caen / SC Aubagne Air Bel : 1-0 (MT) Stade Michel d'Ornano But : Yann M'Vila (38') pour le SMC  Avertissement : Mohamed...
En savoir