Malgré sa défaite en Turquie, la Croatie d'Ivan Santini garde la main

Figurant sur la feuille de match, Ivan Santini n'est pas entré en jeu en Turquie.
Figurant sur la feuille de match, Ivan Santini n'est pas entré en jeu en Turquie.

Battue en Turquie dans le choc du groupe I (1-0), la Croatie - figurant sur la feuille de match, Ivan Santini n'est pas entré en jeu - conserve malgré tout son destin entre ses pieds dans la course à la qualification à la Coupe du Monde 2018. A deux journées du terme de ces éliminatoires dans la zone Europe, la sélection au maillot à damiers reste en tête de sa poule (elle devance l'Islande à la différence de buts + 9 contre + 4).

*Dans la zone Europe, les premiers de chacun des neuf groupes composteront leur billet pour le Mondial en Russie alors que les huit meilleurs deuxièmes disputeront un barrage en matches aller-retour.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir