Tenue en échec, la Croatie d'Ivan Santini perd la main

Ivan Santini, ici, en séance de musculation, n'est pas rentré en jeu vendredi soir avec la Croatie contre la Finlande.
Ivan Santini, ici, en séance de musculation, n'est pas rentré en jeu vendredi soir avec la Croatie contre la Finlande.

N'ayant pu faire mieux qu'un nul à domicile contre la Finlande (1-1) alors que dans le même temps l'Islande s'imposait en Turquie (3-0), la Croatie d'Ivan Santini a perdu la tête de son groupe de qualification pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Figurant sur la feuille de match, l'avant-centre caennais n'est pas rentré en jeu. Désormais deuxième à égalité de points avec l'Ukraine à deux longueurs de l'Islande, la sélection au maillot à damiers disputera, lundi soir, un dernier match décisif dans ces éliminatoires en se déplaçant... en Ukraine !

  • Dans la zone Europe, les premiers de chacune des neuf poules compostent leur billet pour le Mondial alors que les huit meilleurs deuxièmes disputent un barrage en matches aller-retour.
Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir